Salut le monde

Allez, 40 ans, c’est le bon âge pour commencer un blog. Il n’y a rien à gagner, rien à perdre sauf un peu de mon précieux temps, si utile à jouer pourtant.

Oui Messieurs Dames, encore un inutile bavard qui va parler de jeu de société, encore quelqu’un qui n’ a rien d’autre à faire de sérieux dans la vie, encore un fonctionnaire qui ne fait rien.

En fait, il ne s’agit que du plaisir du partage, de la vie en commun, de la petite lueur de compréhension dans les yeux des enfants, que ce soient les miens ou ceux des autres, de mes fille ou de mes élèves.

Oui, le jeu, c’est du sérieux parce que c’est ni plus ni moins que la seule activité qu’il nous reste de notre enfance, parce que c’est la seule activité que l’on partage facilement avec tout son entourage, même s’il prend de la place.

Allez, 40 ans, c’est le bon âge pour ne plus s’en faire, et ne pas s’embêter avec le regard des autres, même si l’on expose par un blog.

Publicités

2 Réponses

  1. J’ai atteint la 4e dizaine cette année aussi et cet article me parle bien. Tellement vrai tt ça.. Bonne chance pour le blog.

  2. Bonne chance pour ton blog et au plaisir de te lire à novueau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :