C’est parti pour du Portes, Monstres, Trésors!

Une joli petite soirée jeu au mois de novembre, où je réussis enfin un scénario de Pathfinder, le jeu de cartes.
Paulo, l’elfe roublard, Yon la prêtresse de la Lumière et moi, le nain avec une arbalète, nous embarquons donc pour la Varisie dans le premier scénario d’initiation.

Pathfinder

Nous finissons avec trois cartes dans la défausse des bénédictions, et grâce à des jets de dès absolument démoniaque. J’ai battu une bonne partie des sbires et des adversaires grâce à mon arbalète et mes compétences en jet à distance.

Nous décidons alors de faire le deuxième scénario dans la foulée, mais les jets de dès furent nettement plus compliqués. On y reviendra clairement, on veut battre absolument Podiker l’alchimiste.

Pathfinder

À bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Laisser un commentaire

